• Bon Week-End !

    Bon Week-End !

     

     

    Aujourd'hui, j'ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends,

     

    rempli de douceur, d'amour, de joie…

     

     

    et tout ce que tu souhaites y mettre dedans !

     

     

    Quel plaisir de recevoir un souhait et de pouvoir se l'approprier !!!

     

     

    Ne me remercie pas, tu l'as bien mérité ! Bon week-end !!!

     

    On se retrouve Lundi

     

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 16:52

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    2
    Vendredi 26 Avril à 16:52

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    3
    Vendredi 26 Avril à 18:15

    Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi - BISOUS A LUNDI SYLVIE 

    4
    Vendredi 26 Avril à 19:52

    bonsoir Apolline 

    super la photo 

    voila les courses faites ce matin 

    il fait pas froid mais maintenant c 'est la pluie 

    cette apres midi regardé un peu la télè et posé mon pied 

    bonne soirée 

    et un bon week  end 

    bisous 

     

    5
    Vendredi 26 Avril à 20:01

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    6
    Vendredi 26 Avril à 20:45

    Bonsoir Apoline

    Tu es magnifiqueSoleil et douceur encore aujourd'hui

    Mais on nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien!!!!!

    Pour nous cela ne changera rien, tranquille à la maison

    Bonne soirée et bon weekend

     Bisous

    rebecca

    7
    Samedi 27 Avril à 02:34

    Bonjour APOLINE!
    Se multiplier, se dédoubler, être partout à la fois, et rester entièrement disponible à chacun.... le rôle de la femme et encore plus si elle est maman... et le droit d'être épuisée lui est refusé.....
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'espoir!
    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous DU CANADA (QUÉBEC), Réjeanne

    8
    Samedi 27 Avril à 06:37

    Coucou me v'la y pleut pas mais le ciel est bizarre , je te souhaite un très bon samedi et t'envois de gros bisous

    9
    Samedi 27 Avril à 07:32

    Bonjour Apoline

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    10
    Samedi 27 Avril à 07:42

    COUCOU !

    IL PLEUT CE MATIN ! DOUCEMENT .... 

    MES DOULEURS N ARRETENT PAS ! AH EN CE MOMENT CA N ARRETE PAS ! HIER APRES MIDI , DEBORAH EST PASSE AVEC DEUX DE MES PETITS FILS ET UNE DE MES PETITES FILLES QUI EST EN VACANCES CHEZ ELLE ! OH ELLE EST PAS RESTEE TRES LONGTEMPS ! ON A FAIT NOS TROIS COURSES POUR CE SOIR ET PUIS VOILA ! ET TOI ? PASSE SI TU VEUX JE NE SERAI OCCUPEE QUE CETTE APRES MIDI !

    JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !

    11
    Samedi 27 Avril à 08:47

    petit coucou en ce début de weekend , ce vas être beaucoup de pluie annoncé mais des tempèratures en hausse , j'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend ,bises

    12
    Samedi 27 Avril à 09:24

    Bonjour apoline
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

     

    13
    Samedi 27 Avril à 10:56

    Merci de ton passage

    Te souhaite un agréable week-end pleines de douceurs

    Bisous

    14
    Samedi 27 Avril à 11:58

    Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

    PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    15
    Samedi 27 Avril à 13:42

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    16
    Samedi 27 Avril à 16:10

    Bon début de soirée ma copine 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous de Monique 

    17
    Samedi 27 Avril à 16:23

    Bonsoir apoline

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

    18
    Samedi 27 Avril à 17:31

    Bonsoir.
    Sur un gentil petit nuage de douceur
    J'avance  avec des petits flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincère
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée
    Et une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
    ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★

    19
    Dimanche 28 Avril à 06:25

    Ben se seras encore sous la pluie que je passe en se dimanche matin te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous

    20
    Dimanche 28 Avril à 07:22

    COUCOU !

    PETITE SOIREE PARFAITE HIER ! JE SUIS CONTENTE , TOUT LE MONDE A ADORE MON REPAS ! ET CA CA FAIT PLAISIR ! J AI TOUJOURS PEUR DE TOUT RATER ! APRES LEUR DEPART ( A MA SOEUR ET SON MARI ) , ON A REGARDE UN FILM OH IL ETAIT 22H CA VA , ET HOP AU DODO ! MOI J AI TJRS MAL AUX PIEDS MAIS BON ....

    AUJOURD HUI , JOURNEE PYJAMA , SI TU VEUX EN FAIRE AUTANT , TE GENES PAS HIHIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    21
    Dimanche 28 Avril à 08:37

    Bonjour mon ami (e)

     

    Je viens comme tous les jours 

     

    Te souhaiter un très bon dimanche 

     

    Sous la pluie 

     

    Toute mon affection Joss Bisous 

    22
    Dimanche 28 Avril à 09:00
    23
    Dimanche 28 Avril à 09:19

    Bonjour Apoline  

    avec un temps nuageux & venteux je te souhaite un bon dimanche.

    gros bisous, Roland.

     

    24
    Dimanche 28 Avril à 12:15

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    25
    Dimanche 28 Avril à 14:04

    Bonjour 

    c'est avec un grand vent mais un peu plus de températures que je passes te souhaiter un bel après midi en ce dimanche 

    gros bisous de Monique

    26
    Dimanche 28 Avril à 15:37

    Bonjour lola
    Me voila avec mon petit message
    Pour venir te souhaité une très bonne journée
    Un très bon dimanche
    Rempli de bonheur et de joie MAGNOLIA

    ____________________$$$$$$_______________________________
    ____________________$____$_______________________________
    ____________________$S$S$________________________________
    ____________________$____$__$$$$$________________________
    _______$____________$$$$$$$_$_____$_______________________
    _______$___$________________$_____$_$$_$$_________________
    ___$$$$$_____________________$$$$$___$$__$________________
    __$____$__$$_________________________$___$________________
    __$____$___$_$$_$$_$$_______________$$$_$$$_______________
    ___$$$$$$__$__$$_$$_$__$$$________________________________
    __________$$$_$__$__$_____$_______________________________
    _____________$$$_$_$$$_$$$$_$$_$$_________________________
    ______________________$___$__$$__$___$$$__$$______________
    _______________________$$$_$_$___$__$___$__$______$$$_____
    _____________________________$___$__$______$$$$__$___$____
    ____________________________$$$_$$$_$___$__$___$_$$$$$____
    _____________________________________$$$___$___$_$________
    __________________________________________$$$__$__$$$$____

     

    27
    Dimanche 28 Avril à 16:27

    Bonsoir apoline        

    en ce dimanche après-midi c est avec un temps

    très nuageux que je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end

    & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.  

     

    28
    Dimanche 28 Avril à 17:27
    29
    Lundi 29 Avril à 09:31

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente Journee 

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :