• Bon Week-End !

    Bon Week-End !

     

     

    Moi, j’ai des principes.

    Dans la vie, je suis toujours les bons dictons.
    Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dit : oh que oui !

    C’était une évidence…
    Alors je le partage avec toi : « A chaque jour suffit sa flemme » !
    Il est parfait, n’est ce pas ? Allez, je suis sympa, je te laisse l’utiliser.
    Je te souhaite un super Week-End!

     

    On se retrouve Lundi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet à 18:17

    Bonsoir Apoline

    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée 

    et un très bon week-end 

    le temps des vacances est arriver 

    mon blog est en pause trois semaines commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour 

    à bientôt bisous d'une petitefleur

    2
    Vendredi 26 Juillet à 18:54

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    AGREABLE WEEK-END

    BISOUS BISES KISSS

    3
    Vendredi 26 Juillet à 19:19

    UN COUCOU APRES UNE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLEE 31 A L OMBRE - JE VIENS DE TERMINER LA TONTE DU JARDIN ET UN PLOUF A LA PISCINE  - LAVAGE DES 3 LOULOUTES CET APRES MIDI AU JARDIN -ALLONS FAIRE UN BARBECUE APRES MON PASSAGE  - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BELLE SOIREE - SYLVIE

    4
    Vendredi 26 Juillet à 20:39

    Bonne soirée Apoline

    Aujourd'hui le soleil nous a abandonné, le ciel est  resté laiteux, tristounet

    mais toujours pas de pluie, il a fait lourd 25°, cela laisse  présager  de l'orage ....

    Je souhaite que  ce Vendredi  fut  pour toi harmonieux et rempli de promesses

    amitiés et Bises

    rebecca

    5
    Samedi 27 Juillet à 07:48

    COUCOU !

    COUCHES ASSEZ TARD HIER , REPAS ET SOIREE CABARET ! C ETAIT EXCELLENT ET TOUT LE SPECTACLE MAGNIFIQUE ! IL A FAIT SUPER CHAUD ! ILS ONT TOUS ETE A LA PISCINE , PAS MOI , TROP SOUFFERT DES PIEDS PFFF C EST CHIANT ET CE MATIN C EST PAREIL ! CA GACHE UN PEU MAIS BON .... J AI PEUR POUR LUNDI ILS ANNONCENT DES TEMPERATURES TRES HAUTES ! VOILA AUJOURD HUI COURSES ET APRES ON VERRA SELON MON ETAT ! ET TOI J ESPERE QUE CA VA ? PASSE ME VOIR HEIN ON SE PROMENERA HIHI ! ALLEZ JE TE LAISSE ET T EMBRASSE BIEN FORT !

    TON GROIN GROIN ...

    6
    Samedi 27 Juillet à 09:08

    Bonjour apoline

    en ce samedi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    7
    Samedi 27 Juillet à 09:11

    toute mimi ta créa copinette

    8
    Samedi 27 Juillet à 09:11

    Bonjour, Copinette

    C'est moi,ton @mie   

    J'@rrive chez toi 

    Te souh@iter une bonne journée!

    Un très bon Weekend @vec le soleil

    Prend soin de toi

      Byzz de moi ton @mie*

    9
    Samedi 27 Juillet à 13:08

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON SAMEDI

    ET BON WEEK END GROS BISOUS DE CHOUCHOU

    10
    Samedi 27 Juillet à 13:50

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     il fait bien gris au havre et 18 degres  ,

     je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,

     il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,

     hier soir j ai regarder l ouverture des jeux  olympiques , tres jolis je trouve ,

     dommage que la pluie etait la !!!!

     enfin  aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,

     me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine 

    11
    Samedi 27 Juillet à 16:00

    Bonsoir apoline 
    en ce samedi après -midi je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    bon week-end, gros bisous, Roland.

    12
    Samedi 27 Juillet à 17:21

    BONSOIR

    TOI DE L AUTRE COTE DE L ECRAN

    JE VEUX TE DIRE QUE MEME

    SI NOTRE AMITIE M EST PRECIEUSE 

    CETTE AMITIE NE S EXPLIQUE PAS 

    ELLE ESTTOUT SIMPLEMENT UNIQUE

    PASSE UNE AGRABLE FIN DE JOURNEE

    13
    Samedi 27 Juillet à 17:51

    Dans quelques heures: direction le monde de la nuit, ses étoiles, ses rêves et son repos bienfaisant.

    Belle et douce soirée en attendant l'heure du dodo. A demain

    14
    Dimanche 28 Juillet à 07:37

    COUCOU !

    EH BEN J ESPERE QUE TU VAS MIEUX QUE MOI ! OH MOI C EST LA TOTALE ! HIER CRISE AUX MAINS MAIS ALORS , A NE RIEN POUVOIR FAIRE ! SANS COMPTER LES PIEDS QUI ME TORTURENT DEPUIS LE DEBUT , JE SAIS PAS SI CA VA S ARRETER ! NIVEAU TEMPS ON ETAIT MIEUX ET HIER AU SOIR IL A PLUT UN PTIT PEU MAIS CA VA ! ON A RIEN FAIT DE SPECIAL , Y AVAIT DE LA GUINGUETTE MAIS ON Y EST PAS ALLE ! ET TOI ? TU T ENNUIE PAS TROP SANS MOI ? SI ? ALORS VIENS ME VOIR !!!! HIHIHI 

    ALLEZ JE TE TAQUINE , PASSE UNE BONNE JOURNEE ET A TRES VITE ! BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    15
    Dimanche 28 Juillet à 08:22

    Bonjour me voila de retour âpres une escapade aux jeux olympique .je passe te faire un petit coucou  amical bon dimanche bisous jacky

    16
    Dimanche 28 Juillet à 09:00

    Bonjour apoline 
    en ce dimanche ensoleillé je passe te souhaiter
    une bonne journée , bon week-end, gros bisous, Roland.

    17
    Dimanche 28 Juillet à 14:00

    bonjour me voila avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche , 21 degres c est tres bien !!!aujourd hui je reste bien au frais devant la tele et  les jeux olympiques , une boisson fraiche et un morceau de gateau !!! elle est pas belle la vie mdr !!!! et toi comment vas tu? j espere que tu profites bien du beau temps gros bisous nadine

    18
    Dimanche 28 Juillet à 16:27

    Bonsoir apoline, en cette après -midi de ce dimanche je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine qui sera caniculaire, gros bisous, Roland. 

    19
    Dimanche 28 Juillet à 23:40

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :