• Bonjour Lundi !

    Bonjour Lundi !

    Bonjour Lundi !

    Bonjour Lundi !

    Bonjour Lundi !

    Bonjour Lundi !

    Bonjour Lundi !

    Bonjour Lundi !

    Bonjour Lundi !

    Bonjour Lundi !

    Bonjour Lundi !

    Bonjour Lundi !

    Bonjour Lundi !

     

     

    La mémoire, c'est comme les amis ;

    elle vous laisse souvent tomber au moment où on a le plus besoin.

     

    Bonjour Lundi !

     

     

    Bonjour Lundi !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 19:05

    wouuuuuuah splendide ma copinette

    2
    Dimanche 21 Avril à 19:06

    j'espère que tu as passé un bon weekend , malgré ce vent

    et que tu vas bien

    3
    Dimanche 21 Avril à 19:06

    Coucou ma belle
    ☘️Je te rend visite @vec le vent
    Qui me fatigue
    Plus rien de beau à la TV....!
    Heureusement nous @vons notre blog
    Passe une bonne et douce soirée
    Bisous de moi *Shirley*

    4
    Dimanche 21 Avril à 19:18

    Bonsoir apoline    

    avec un temps très frais je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland. de magnifiques créations, merci ! 

     

    5
    Dimanche 21 Avril à 21:14

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    6
    Lundi 22 Avril à 05:58

    Ben nous voila lundi ,jour de courses pour moi mais avant je vient te souhaiter de passer une bonne et belle journée et avec en plus de gros bisous pour toi

    7
    Lundi 22 Avril à 06:43

    Une nouvelle semaine commence

    et toujours pas de  pluie dans les Pyrénées Orientales .

    en plus  la tramontane souffle fort. qui arrange rien..

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    8
    Lundi 22 Avril à 06:52

    Bonjour Apoline

    que de belles création très jolie page

    c'est un peu plus tôt ce matin que je passe

    te faire un coucou avant de partir. J'espère 

    que tu as passé un bon week-end. 

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    9
    Lundi 22 Avril à 07:39
    COUCOU ! EH VOILA IL A GELE UN PEU CETTE NUIT ! GRRR ! MAIS LE SOLEIL EST LA ... A PART CA CA VA TOI ? NOUS CA VA , MANHATTAN A FINI CA Y EST , ELLE VA PROFITER DE SA SEMAINE DE VACANCES ! MOI A PART LE KINE DEMAIN J AI RIEN DE SPECIAL A FAIRE , TANT MIEUX PARCE QU AVEC MON DOS C EST PAS GAGNE ! VOILA , DONC SI TU VEUX TU PEUX PASSER ME VOIR MAIS TU LE SAIS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
    10
    Lundi 22 Avril à 08:16

    Hello Apoline

    Belles créas

    Après un week-end très froid avec le mistral glaciale

    Cela continue ce lundi hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    11
    Lundi 22 Avril à 08:40

    Bonjour copinette

    Très belle page pour commencer la semaine!

    Un petit rayon de soleil se profile ce matin,

    mais avec le froid ..Je remercie encore toutes

    celles et ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire ,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous.

    Tissia

    12
    Lundi 22 Avril à 08:57

    splendides créations

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    13
    Lundi 22 Avril à 08:57

    Hello mon ami (e)

     

    Après un week-end très froid avec le mistral glaciale

     

    Cela continue ce lundi hélas !!!

     

    J'espère que tout va bien pour toi ?

     

    Toute mon amitié Joss Bisous 

    14
    Lundi 22 Avril à 09:19

    Bonjour apoline

    en ce lundi avec un temps variable je te souhaite
    une bonne journée ainsi q un bon début de semaine.
    gros bisous, Roland.

     

    15
    Lundi 22 Avril à 09:22

    Bonjour Apoline

    Belles tes créations, j'aime bien.

    Tu vas bien.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 22 Avril à 10:00

    trop trop belle ma copinette

    17
    Lundi 22 Avril à 10:01

    Coucou  Copinette    ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée un bon début de semaine
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    ici nous avons du vent et on peut
    dire qu'il fait très froid
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Moi dedans
    Byzz de moi* Poupouille*

    18
    Lundi 22 Avril à 10:17

    bonjour Apoline

    une jolie page pour commencer la semaine

    passe un bon lundi

    bisous  bisous

    ♥lisia ♥

    19
    Lundi 22 Avril à 10:27

    Bonjour Apoline

    Une très jolie page de créations à voir et à regarder encore merci.

    J'espère que ton WK a été bon? pour le mien tranquille .

    Passe un bon Lundi et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    20
    Lundi 22 Avril à 10:28

    bonjour mon ami(e) ce matin il fait soleil mais pas chaud 8°C

    passe un bon début de semaine et bon lundi bonne

    journée gros bisous Christelle

    21
    Lundi 22 Avril à 10:33

    Bonjour mon amie

    Merci et bon lundi

    Bisous

    22
    Lundi 22 Avril à 10:35

    Magnifiques créations

    Merci de tes visites

    Te souhaite une belle semaine

    Bisous

    23
    Lundi 22 Avril à 10:48

    Bonjour. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    24
    Lundi 22 Avril à 11:23

    Hej Apoline

    Tack för trevligt besök!

    Det var denna helgen och den har varit trevlig. Var hos Marina och Peter i fredags kväll och även Daniella var där en stund. Vi såg några bra och spännande filmer. I lördags kom Christer och hämtade mig och vi åkte till hans "nya" lägenhet. Lägenheten är modern med öppen planlösning och ljus och fin. Igår var Marina, Daniella och jag och handlade lite.

    Nu hänger min operation på en lös tråd för jag har blivit förkyld. Jag får se hur jag känner mig imorgon och eventuellt får jag då ringa till min kontaktsjuksköterska och höra vad hon säger. Jag blir mycket besviken om inte min operation blir av. Jag har ju laddat upp mentalt för detta.

    Vädret har varit ostadigt och kyligt över helgen. Idag är det molnigt och + 1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig måndag.

    Stora kyssar, Pretulia

    25
    Lundi 22 Avril à 11:35

    bjr et bon lundi  j espere que tu as passe un bon weekend , moi je suis restee bien au chaud et tranquille de temps en temps cela fait du bien , le temps est toujours  essoleille mais froid 9 degres donc  mon salon de jardin attendra encore pour etre sorti , car il y a la terrasse a nettoyer au karcher mais il fait vraiment trop froid ,et toi  que fais tu de beau ????? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    26
    Lundi 22 Avril à 11:44

    Bonjour mon amie

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été calme.

    Je te remercie pour ton amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    27
    Lundi 22 Avril à 11:56

    Bonjour ma apoline, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublimes créations, j'adore...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    28
    Lundi 22 Avril à 13:00

    Bonjour ma copine 

    tout est sublime chez toi...

    c'est avec un petit soleil de gelée

    que je passes te dire bon lundi 

    bonne semaine 

    Je te souhaites que de belles choses 

    gros bisous de ton amie Monique 

    29
    Lundi 22 Avril à 13:12

    De belles créations 

    Bonjour Apoline 

    Bon lundi bonne semaine 

    Ici du soleil 

    Mais le vent est glacial 

    Bisous d'une petitefleur 

    30
    Lundi 22 Avril à 13:19

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    31
    Lundi 22 Avril à 13:19

    Jolie Daphnée

    32
    Lundi 22 Avril à 13:23

    Bonjour Apoline

    C'est avec un vent glaçial et

    grisaille que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    33
    Lundi 22 Avril à 13:24

    ah ma pauvre je m'en doute que tu dois 

    te retrouver bien seul sans ton petit fils

    tand mieux si ton infection va mieux 

    bisous ma douce amie a demain

    34
    Lundi 22 Avril à 14:01

    Bonne journée pour ce début de semaine  Apoline

     

    Joyeux Anniversaire de Mariage mon Amie

    Petit cadeau pour toi sur mon blog Rubrique  " Accueil "

    On commence la semaine avec un super soleil, pas la grosse chaleur 7° au lever, et 15° cet après midi

    Mais finalement ce sont des températures normales pour un mois d'Avril l'impression que l'hiver est de retour, vient du fait que nous avons eu très chaud en début de mois,

    Ici on a pas de vent, mais un ciel bleu et du soleil.Alors tout va bien ....

    Bon Lundi, Bonne semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    35
    Lundi 22 Avril à 16:10

    Bonsoir apoline           

    en cette après- midi bien nuageuse & fraiche,

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :