• Bonjour Mercredi !

    Bonjour Mercredi !

    Bonjour Mercredi !

    Bonjour Mercredi !

    Bonjour Mercredi !

    Bonjour Mercredi !

    Bonjour Mercredi !

    Bonjour Mercredi !

    Bonjour Mercredi !

    Bonjour Mercredi !

    Bonjour Mercredi !

    Bonjour Mercredi !

    Bonjour Mercredi !

     

     

    On n'apprend pas l'amour.

    Il existe.

    On n'apprend pas davantage l'amitié.

     

    Francesco Alberoni

     

    Bonjour Mercredi !

     

     

    Bonjour Mercredi !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet à 17:41

    Bonsoir Apoline

    magnifiques créations

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous ton ami dom

    2
    Mardi 23 Juillet à 18:26

    Bonsoir apoline 

    c est avec un temps maussade que je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland. de magnifiques créations, merci !       

     

    3
    Mardi 23 Juillet à 18:48

    BONSOIR

    MON PASSAGE QUOTIDIEN

    POUR EMBELLIR TA SOIREE

    OU LES MOTS NE SONT QUE DOUCEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT

    GROS BISOUS RITA

    4
    Mardi 23 Juillet à 20:15

    MON PETITE COUCOU DU SOIR POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    5
    Mardi 23 Juillet à 20:42

    c'est exquis copinette

    Me voilà chez toi à présent ☘️
    Petit travaux électrique que Mr a réparé
    Je passe te remercier de ta visite
    Et je te souhaite une bonne soirée
     Bises ❤️*Shirley*

    6
    Mardi 23 Juillet à 21:39

    BELLE FIN DE JOURNÉE APOLINE

    DEPUIS LE LEVER C'EST LA GRISAILLE, LE SOLEIL VIENT JUSTE DE  SE POINTER " TIMIDEMENT" ....A 13H32 ...  ENSUITE PEU A PEU, IL A PRIS DE LA FORCE

    ON A EU UN SUPERBE APRÈS MIDI AVEC 26°


    J'ESPÈRE QUE CE MARDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI

    AVEC TES DEUX PETITS ENFANTS


    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    7
    Mardi 23 Juillet à 21:53

    coucou bonsoir

    magnifique

    je passe te souhaiter une douce

    soirée temps lourd et pluvieux

    aujourd hui !! pa un jour qui se ressenble

    bisous lucie

     

    8
    Mercredi 24 Juillet à 05:07

    A que coucou ma chère amie je passe te souhaiter un bon mercredi moi il vas êtres super pour moi, je vais chez ma fille voir mes petit enfants youpiiii gros bisous pour toi

    9
    Mercredi 24 Juillet à 06:44

    COUCOU !

    OH BEN NIVEAU SOMMEIL C EST LA CATA ! QUE DES DOULEURS ! EN PLUS INCONVENIENT ! LES CHIOTTES SONT TRES LOIN ! J AI VRAIMENT DU MAL ! SINON ON EST BIEN , A COTE DE LA RIVIERE, IL FAIT BEAU MAIS PAS TROP CHAUD POUR  L INSTANT ! HIER ON A VISITE UN CHATEAU , J ADORE CA MOI ! AUJOURD HUI ON VA ALLER VISITER CHARROUX ! VOILA SINON , TOUT IRAIT BIEN HIHI !

    ET TOI ? CA VA ? JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    10
    Mercredi 24 Juillet à 07:31

    Bonjour c'est avec un peux de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine gros bisous jacky

    11
    Mercredi 24 Juillet à 07:36

    Bonjour  Apoline

    de superbes  créations. Un drôle de temps

    ce matin on ne sait pas si c'est la pluie

    le soleil le ciel bien chargé ce matin 

    éclairci par endroit je vais partir faire 

    mes courses comme chaque mercredi je te souhaite 

    une douce journée bisous amitié

    Marlène

    12
    Mercredi 24 Juillet à 08:14

    petit coucou Apoline que de belles créations  , j'espère que tu vas bien, si tu a un blogspot peut tu me donner ton adresse ,enfin le lien, il fait frais ce matin nous avons 16 degrés  mais l'après midi sa chauffe, je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    13
    Mercredi 24 Juillet à 08:54

    grandiose Copinette

    .....\\\ ///

    .... ( @ @ )

    .o00o.(_).o00o....

    Tout ce que tu fais est

    Sans limite !!!! .. bravo il y a

    Toujours des belles valeurs !!!!

    Sur ton merveilleux blog

    …Passe un très bon

    Mercredi jours des enfants 

    Et prends bien soin de toi 

    Byzz de ton amie*

     

    14
    Mercredi 24 Juillet à 08:58

    Bonjour apoline 

     

    en ce mercredi avec un temps ensoleillé

     

    je viens te souhaiter une bonne journée

    gros bisous, Roland.   

     

    15
    Mercredi 24 Juillet à 09:10

    BONJOUR AVEC UN SUPERBE SOLEIL IL VA FAIRE CHAUD COOL - BON MERCREDI A TOI - 

    16
    Mercredi 24 Juillet à 09:46

    ☘️Bonjour copinette
    Je t’envoie cette jolie pensée du matin signé ❤️*Shirley*
    « Donne à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de ta vie ».
    Alors lève toi et fonce ! Belle journée !
    Bon mercredi Bisous à toi

    17
    Mercredi 24 Juillet à 10:04

    Bonjour copinette

    Jolie page de créas!

    Pas en avance ce matin ,sur le blog,

    je viens de relever et attacher mes tomates

    il y en a pas mal mais j'aimerais qu'elles mûrissent.

    Bonne journée ,le temps est mitigé!Bisous.Tissia

     

    18
    Mercredi 24 Juillet à 10:06

    Godmorgon Apoline

    Suveräna och bedårande!!

     Idag är det  växlande väder med inslag av regn och eventuellt åska i eftermiddag. Igår kväll fick vi en rejäl regnskur och åska.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    19
    Mercredi 24 Juillet à 10:34
    Translator
     
     
     

     

    De belles créations

    Merci de ta visite

    Te souhaite une agréable journée

    Bisous

    20
    Mercredi 24 Juillet à 11:02

    Bonjour ma apoline, wow magnifiques créations, j'adore...pour moi c'est tous les jours les week-end, je suis à la retraite lol...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    21
    Mercredi 24 Juillet à 11:03

    Bonjour Apoline. Ma visite pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu profites de ce regain de beau temps et en espérant qu'il perdure. Moins présente sur le blog car j'ai eu mes petits-enfants en garde, ils ont 12 ans, moins pénibles que plus petits car ils sont souvent occuper à leurs tablettes, mais nous jouons aussi aux jeux de société avec eux. Voilà les news. Merci pour ta fidélité. Bises. Lise

    22
    Mercredi 24 Juillet à 11:21

    Bonjour & et bon mercredi mes ami(e)s bisous

    23
    Mercredi 24 Juillet à 12:15

    Coucou Apoline

    Merci de ta visite,ici toujours la canicule en plus des coupures du courant ce qui  est insupportable...Faisons de la patience et gardons le sourire.

    Je te souhaite bon mercredi,bises,Eugei

     

    24
    Mercredi 24 Juillet à 12:55

    Bonjour Apoline

    C'est encore avec la grisaille 

    et temps orageux que je viens

    te souhaiter un agreable apres

    midi , bisous Cathy

    25
    Mercredi 24 Juillet à 12:57

    chez moi pas trop la chaleur depuis les

    gros orages du nord est que nous avons

    subit , le temps a bien du mal a s'en

    remettre , bisous ma douce amie

    a demain

    26
    Mercredi 24 Juillet à 14:07

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     le soleil est bien la , ce qui a permis a mon mari de tondre la pelouse , 

    et moi ce fut le repassage ,  grosse matinee pour nous ,

     en plus nous venons d apprendre une mauvaise nouvelle ma fille amandine 

     apres  son scanner de controle , vient d apprendre que les metastases sont revenues sur son colon

     alors elle reprend la chimio toutes les semaines et il y aura un  nouveau controle ,

      vraiment je suis catastrophee car je croyais que c etait finit 

     rien n etais reapparu sur le scanner precedant  donc d apres le medecin

     il restait des racines qui ont repris de la force , donc on va l aider de nouveau a se battre ,

    comment vas tu??? gros bisous nadine 

    27
    Mercredi 24 Juillet à 16:13

    Bonsoir apoline 
    en cette après-midi avec un temps superbe
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :