• coucou

    coucou

    coucou

     

     

    Bonjour à tous!

     

    Je suis rentrée, je suis fatiguée

    je serai donc de retour le Lundi 15 juillet

    J ai ramené ma petite fille , il faut que je m adapte

    Merci de votre compréhension

    Je vous envoie des bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet à 05:04

    Bonjour ma bien chère amie c'est en espérant que tout vas pour le mieux que je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous

    2
    Jeudi 11 Juillet à 07:14

    NORMAL REPOSE TOI !

     

    COUCOU !

    BRRR CE MATIN FAIT  MOINS CHAUD ! L ETE VA ETRE TRES CHIANT SI CA CONTINUE COMME CA ! ON CREVE ET ON CAILLE ! ENFIN .... BEN MOI RIEN DE SPECIAL , MON DOC ME CONFIRME QUE MON SCANNER EST RELATIVEMENT BON VU QUE JE FUME .... QUOIQUE JE FUME QUASIMENT PLUS JE VAPOTE MAIS C EST DUR QUAND MEME ! MES DOULEURS SE SONT CALMEES , ET TOUT S EST BIEN PASSE CHEZ LE VETO POUR MA  NINIE ELLE A LES ONGLES TOUT BEAUX HIHI ! VOILA CE JOUR JE BOUGE PAS ! ET TOI ? OH BEN CHOUETTE SI TU FAIS RIEN ! CA M ARRANGE COMME CA TU PEUX VENIR ! HIHIHIHI !

    ALLEZ , BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Jeudi 11 Juillet à 08:49

    Bonjour apoline 

     c est avec un temps magnifique que je viens

    te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. j espère que tout s ai bien passé , repose toi bien , à lundi.  

     

    4
    Jeudi 11 Juillet à 09:01

    Hello Apoline

    Ta créa est belle 

    Quelle âge a ta petite-fille ? C'est toujours un plaisir d'avoir les petits mais je dois avouer que c'est fatigant 

     bon courage 

    bisous

    5
    Jeudi 11 Juillet à 09:30

    bonjour Apoline

    superbe ta création

    cool tu es avec ta petite fille

    alors profites de ses bons moments

    voici mon lien de nouveau blog

    https://lisia44.blogspot.com/

    passe une belle journée

    !! bisous bisous a demain !!

    ** lisia **

    6
    Jeudi 11 Juillet à 10:27

    bonjour dom .merci pour ma créa je te souhaite en ce

    jeudi ensoleillé une bonne et agréable journée 

    gros bisous de ton chouchou

    7
    Jeudi 11 Juillet à 14:21

    BJR ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , il fait soleil bien timide et 18 degres ,

     on est pas bruler par le soleil!!!!! je rentre de chez le coiffeur et je passe te faire des bisous 

    et savoir si tout va bien chez toi !!!!! ton amie nadine

    8
    Jeudi 11 Juillet à 17:34

    Bonsoir Apoline

    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée 

    ici ce matin un petit soleil pour finir avec de la pluie en sortant du travail 

    ça devient pénible pas une seule journée sans pluie 

    encore demain et ça sera le week-end 

    de gros bisous d'une petitefleur

    9
    Jeudi 11 Juillet à 18:07

    bonjour mon amie jolie creation biends so,is de toi bisous

    10
    Jeudi 11 Juillet à 18:40

    gifs bonne nuit

     

    AUJOURD HUI  BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE RITA

    11
    Jeudi 11 Juillet à 20:00

    BELLE FIN DE JOURNÉE APOLINE

    HEUREUSE DE TE RETROUVER

    PROFITES BIEN DE TA PETITE FILLE ET À LUNDI

    NOTRE PETITE VIRÉE S'EST BIEN PASSÉE, MAIS J'ÉTAIS FATIGUÉE, BEAUCOUP DE KMS EN PEU DE TEMPS !!!!

    ON A EU UN PEU DE GOUTTELETTES D'EAU, MAIS VRAIMENT PAS DE QUOI NOUS DÉRANGER


    SI BIEN QU'AUJOURD'HUI " REPOS" EN PLUS NOUS AVIONS LA FEMME DE MÉNAGE ET IL FALLAIT LUI LAISSER "LE CHAMP

    LIBRE "

    TOUJOURS DU BEAU TEMPS CHEZ NOUS, UN BEAU SOLEIL AVEC 25°

    BONNE SOIRÉE MON AMIE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    12
    Vendredi 12 Juillet à 06:53

    COUCOU !

    JE SAIS PAS QUEL TEMPS TU AS MAIS ICI PFFF ... UN COUP IL FAIT TRES CHAUD , UN COUP  CA VENTE , UN COUP IL PLEUT HIHIHI ! CETTE ANNEE EST VRAIMENT SPECIALE ! MOI JE DORS TRES TRES MAL ! D AILLEURS JE ME SUIS LEVEE A MEME PAS 5H ! 

    SINON PAS GRAND CHOSE , FAUT DIRE QU ON BOUGE PAS BCP ! MA FILLE AINEE A CHOPE LE COVID ! PAR SON MARI ! ELLE EST PAS BIEN ! ON NE L A VERRA PAS DE SUITE JE PREFERE PAS HIHI ! VOILA BON BEN SI TU VEUX PASSER , COMME HIER , TE GENES PAS TU LE SAIS , LA PORTE EST TOUJOURS OUVERTE POUR TOI HIHI !

    BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    13
    Vendredi 12 Juillet à 08:00

    Bonjour encore la pluie ras le bol démoralisant enfin j'espere que tu vas bien je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon weenkend

    14
    Vendredi 12 Juillet à 09:15

    Bonjour apoline 

    en ce vendredi c est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    15
    Vendredi 12 Juillet à 10:12

    Reposes toi copinette

    ☘️Bonjour☘
    J'espère que tu portes bien
    As tu passé une bonne nuit ? ici le temps est incertain
    Le ciel est bien couvert,les températures sont douces
    Un peu de pluie cette nuit mais bof toujours aussi chaud
    Je te souhaite un @gréable Vendredi
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    16
    Vendredi 12 Juillet à 11:39

    Bonjour ma apoline, contente de ton retour, repose toi bien....superbe création, j'adore...passe un agréable week-end et un bon 14 Juillet....pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 12 Juillet à 13:18

    bjr , je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journee ,

     temps pas terrible au havre , on passe de passage nuageux a passage ensoleille ,

     vraiment bizarre ce mois de juillet , je viens de terminer le menage dans mes chambres

     et passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    18
    Vendredi 12 Juillet à 14:33

    Bonjour Apoline. Temps très mitigé pour cette fin de semaine, encore de la pluie cette nuit et un soleil bien timide ce vendredi. J'espère que tout va bien par chez toi, le week-end approche alors espérons qu'il soit agréable pour le défilé. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    19
    Vendredi 12 Juillet à 15:44

    Superbe 

    20
    Vendredi 12 Juillet à 16:05

    Bonsoir apoline 

    quel temps de chien pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit & également un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

    21
    Vendredi 12 Juillet à 18:27

    BONSOIR

    BELLE FIN DE SEMAINE

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    GROS  KISSS

    22
    Samedi 13 Juillet à 07:07

    COUCOU !

    ON VA PAS PARLER DU TEMPS HEIN ! IL EST DEMORALISANT !

    MAIS DE QUOI PARLER ALORS ? IHHIHIHIHI BEN PAS DE GRAND CHOSE VU QUE MA VIE EST TRES CALME HIHI ! MR GROIN BOSSE CE SOIR , SOIREE DEMANDEE AU DERNIER MOMENT SNIFF , DONC ON VA RESTER TOUTES LES DEUX AVEC MANHATTAN ! 

    DEMAIN DEJA 14 JUILLET PFFF CA PASSE VITE ! ET TOI ? QUE VAS TU FAIRE CE WEEK END ? TU VAS ALLER AU FEU D ARTIFICE ? MOI JE CROIS PAS SURTOUT QU ICI ON LE VOIT DE LA MAISON HIHI ! 

    BON BEN ECOUTE PASSE ME VOIR ON ENVISAGERA QUELQUE CHOSE HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    23
    Samedi 13 Juillet à 08:19

    Bonjour Apoline

    magnifique création

    une petite visite pour te souhaiter

    un bon Week end

    bisous ton ami dom

    24
    Samedi 13 Juillet à 09:30

    Bonjour apoline

     

    en ce samedi avec un ciel nuageux je passe te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

    25
    Samedi 13 Juillet à 09:39

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    je suis désolée de ne pas être passée

    ces deux derniers jours mais des imprévus

    m en ont empêchés

    malgré quelques passages nuageux

    la journée s annonce belle avec des

    températures agréables

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    26
    Samedi 13 Juillet à 11:36

    ☘Bonjour ☘️ copinette
    Sur ta jolie page
    Je passe te souhaiter un bon samedi
    Une bonne fête Nationale
    Avec un temps mi figue mi raisin ici
    Un temps bien triste qui continue
    Prend soin de toi, bises de moi ❤️*Shirley*

    27
    Samedi 13 Juillet à 12:16

    bjr nous voila samedi et c est avec le soleil que je viens te voir 18 degres  c est pas terrible ,

     demain je recois mes enfants pour un barbecue, mais  on mangera a l interieur car il fait trop frais

     pour manger de hors, en plus on a le petit kieran de 15 mois et j ai peur qu il prenne froid, 

     je ne passerais pas te voir car nous sommes 8 et ca fait du travail ,

     et toi comment vas tu ?passe un bon weekend bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :