• Noces de Satin

    Noces de Satin

     

    Nous voici arrivés ce 24 avril à nos noces de satin.

    Qu est ce que celà veut dire?

    Celà veut dire que ça fait 24 ans que nous nous sommes épousés et que nous avons

    pu construire de beaux projets..
    Je suis très fière de pouvoir dire aujourd hui que je suis mariée depuis 24 ans

    Notre union est à ce jour une belle réussite

    Je  remercie mon mari d avoir fait son apparition dans ma vie


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 15:41

    toute mes felicitation a vous deux et de nombreuses années enore devant vous , cela fait plaisir de voir des gens qui s'aiment gros bisous catherine 

    2
    Lundi 22 Avril à 16:01
    3
    Lundi 22 Avril à 16:08

    je te souhaite apoline un joyeux anniversaire de mariage, bonne continuation à vous deux, gros bisous, Roland.

    4
    Lundi 22 Avril à 16:29

    Bonjour Apoline

    je te souhaite un bon

    Anniversaire de Mariage

    bien le bonjour a ton mari

    passe une très bonne soirée bisous 

    ton ami dom

    5
    Lundi 22 Avril à 17:14

    Soyez toujours heureux,pour moi ce sera trente et un ans en decembre

    gros bisous

    6
    Lundi 22 Avril à 17:29

    JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A VOUS DEUX

    7
    Lundi 22 Avril à 17:29

    JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A VOUS DEUX

    8
    Lundi 22 Avril à 17:30

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    9
    Lundi 22 Avril à 18:08

    Bon anniversaire a vous  ! Bonsoir en espérant que ta semaine débute bien- Soleil chez moi mais toujours le vent qui ne nous quitte pas  c est bien désagréable et frais - Cet après midi nettoyage et ponçage d une petite terrasse sur mon garage demain un coup de Karcher et ensuite restera a la peindre  - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    10
    Lundi 22 Avril à 19:24

    Félicitations à vous deux !!! 

    je vous souhaite une bonne continuation 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :